Le fonctionnement de Khaganat

Intervenant(s) : YannK

  • Langue : Français
  • Niveau : Débutant
  • Type d'événement : Atelier
  • Date : Mardi 4 juillet 2017
  • Horaire : 15h00
  • Durée : 40 minutes
  • Lieu : Salle Info J 207 Workshop Partage/Esthétiques/Sécurité
Public cible : GeeksGrand publicProfessionnels

Khaganat utilise de nombreux outils pour gérer le projet et tente d’en documenter tous les usages pour permettre à d’autres jeux de s’appuyer sur son travail.

En outre, les outils et services utilisés sont parfois déconcertants pour les nouveaux arrivants qui découvrent le moteur Ryzom Core.

Cet atelier présente la façon concrète dont l’équipe travaille.

YannK
Présent dans le projet depuis ses débuts, j’ai été membre de GUL (AViGNU) et participe activement à la promotion du libre via des conférences, des ateliers ou des rencontres.

Au sein du projet, bien que non développeur, je travaille à documenter les aspects techniques, par ma connaissance globale du moteur.

Je suis aussi un des graphistes 3D du projet, fan de Blender.